La start-up POP-IN remporte le Digital Pitch 2019 de ESH Médias
Le groupe ESH Médias accompagne les entreprises romandes, au quotidien, dans leur stratégie de communication en proposant un large panel de solutions allant de la publicité print, via ses marques médias, à la publicité digitale extérieure, en passant par des dispositifs digitaux sur ses plateformes et applications numériques. Le Groupe souhaite également proposer des solutions novatrices et performantes à ses clients, permettant aux entrepreneurs locaux d’exploiter au mieux de nouvelles opportunités digitales.
C’est dans cette optique que le Digital Pitch a été créé, distinguant les projets les plus pertinents et partageant un attachement commun à la promotion et à la pérennisation de l’entreprenariat local.
La 3ème édition a donc permis de distinguer la start-up Pop-In qui propose aux entrepreneurs indépendants, comme aux grandes marques, de réserver en quelques clics un pop-up store. Le projet a séduit le jury du fait de son approche dynamisant le commerce local et la capacité d’exécution de l’équipe. POP-IN pourra bénéficier d’un financement jusqu’à CHF 100.000.- de la part d’ESH Médias pour accélérer son développement en Suisse romande.
Les start-ups Smeetz et Tremplin se sont également distinguées en remportant un accès à l’Investment Readiness Program décerné par Seedstars.